Conditions générales utilisation

1- description du site accessible à l'adresse http://www.associationsosvoyages.com

Le site "associationsosvoyages.com" est ouvert à tous voyageurs pour préparer au mieux votre voyage, séjour, circuit, afin d'éviter toutes les déconvenues que vous pourriez rencontrer si vous n'êtes pas suffisamment au courant des modalités courantes dans le tourisme.

Vous pouvez consulter aussi bien l'annuaire des ambassades, compagnies aériennes, tourisme des pays : Afrique, Amérique, Asie, Europe, Moyen Orient, Océanie, ainsi que l'annuaire des barreaux de France, maisons de justice, tribunaux d'instance, répression des fraudes.

2- utilisation des conseils et lettres type

Important, les conseils qui figurent sur le site sont donnés à titre indicatif. Il s'agit d'informations du type "journalistique". Elles ne dispensent pas la consultation d'un avocat, ne violent pas la loi 71-1130 règlementant le conseil juridique et la responsabilité de l'association ne peut être engagée à ce titre.

archives | plan du site | conditions générales d'utilisation | qui sommes-nous